CASA castellu

La Casa Castellu est une construction à ossature bois très design, de plain-pied et dont l’agencement intérieure est fort bien organisée.

La Casa Castellu est une construction à ossature bois très design, de plain-pied et dont l’agencement intérieure est fort bien organisée. Elle se présente sous la forme de trois modules distincts, pour trois espaces de vie complémentaires. Sous une grande toiture terrasse, la partie centrale est celle par laquelle on entre. Une fois la réception franchie, le grand salon et ses deux canapés 3-places s’offrent d’emblée à nous, ainsi qu’une vue profonde sur le jardin. 

Plus loin, la pièce cuisine et salle à manger, celle-ci conçue en avancée sur le jardin, est dédiée à tous les repas, avec sa belle table haute côté fourneaux au petit matin et une plus classique table familiale devant la baie vitrée. Un soir de bonne compagnie, on n’aura pas peur d’y créer de l’ambiance, quand bien même certains auraient déjà rejoint leur quartier privé à l’autre extrémité de la maison. Car l’un des atouts de la Casa Castellu est de préserver un espace nuit très à l’écart. Il est composé de quatre chambres spacieuses et indépendantes, desservies par deux couloirs, et pas moins de deux voire trois salles d’eau et WC séparés. Tout au fond, la suite parentale est excentrée sur le jardin, un bien qui en fait une pièce de choix pour sa lumière environnante, son silence et son invitation au repos.

Les pièces pratiques sont attenantes à la cuisine, avec le cellier, un large garage de 20 m2 pouvant accueillir aisément tous les vélos du foyer sans rayer l’auto. Près des WC de l’entrée, une buanderie est également concevable à la demande. 

La Casa Castellu saura répondre à toutes les envies, sa personnalisation offre de nombreux choix et options, ce qui permet d’en faire une construction répondant à toutes les attentes de la famille.