CASA cintu

Budgétée de près, propice aux économies d’énergie, la Casa Cintu est une maison facilement personnalisable dont les atouts sont un espace de vie avec poutres apparentes et cinq chambres au programme.

La Casa Cintu est une maison à étage qui peut se concevoir avec ou sans toiture pentue. Cela lui offre plusieurs implantations naturelles potentielles, de la plaine à la montagne. Sa structure typée moderne, avec sa façade carrée et modulable, est ainsi déclinable en diverses versions, lui permettant de s’adapter précisément à son terrain. 

Cette maison à ossature bois vous accueille dans de beaux volumes qui sont copieusement baignés de soleil grâce de grandes baies vitrées. Tourné sur l’extérieur, l’espace de vie principal qui approche les 30 m2 est soutenue par des longues poutres à claire-voie, soutenues par un pilier central du plus bel effet. Confort et convivialité y sont au rendez-vous. Le rez-de-chaussée réserve encore une généreuse suite parentale avec sa lumineuse salle d’eau juxtaposée et privative. 

À l’étage, pas moins de quatre chambres, disposées aux quatre angles, ménageant un lieu central de circulation et d’échange au sortir de chacune d’elles. Une invitation à la lecture, au repos, ou au partage de divers médias, ou simplement pour passer du temps ensemble devant la terrasse couverte supérieure, qui fera un joli jardin d’hiver à la fraîche saison. 

La Casa Cintu est surtout personnalisable à loisir, livrable avec une toiture ardoise ou couverte de tuiles. Elle représente un bon exemple de maison à ossature bois chaleureuse et écologique.