CASA orba

Si vous aimez sortir du classique, adoptez un style contemporain. La Casa Orba vous offrira des espaces dédiés riches et fonctionnels, avec des lieux de vie extérieurs exploitables, notamment sur son grand toit terrasse. 

Les deux volumes d’emblée identifiables de la maison Casa Orba la classe dans une catégorie typée moderne. Son aspect cubique lui donne un look contemporain adoptant une architecture plutôt osée.  

Le rez-de-chaussée et l’étage représentent des volumes perpendiculaires fièrement disposés l’un par rapport à l’autre. Voilà qui dégage naturellement un toit terrasse, pourquoi pas couvert, espace de choix qui viendra enrichir les bons moments de la belle saison et propice aux repas d’été. La Casa Orba dispose de volumes généreux, avec ses 50 m2 au rez-de-chaussée qui laissent une grande liberté d’aménagement personnalisé. 

L’étage permet d’opter au choix pour 3 ou 4 chambres, selon les besoins du foyer, tout en préservant la fameuse suite parentale et ses 20 m2 d’univers dédié pour une réelle intimité.