CASA RENOSU

Pas d’équivalence dans la disposition des pièces pour la Casa Renosu, dont la circulation interne est bien pensée et agréable. Si la forme en V est orientée face au soleil, c’est alors déjà le V de la victoire. 

Malgré sa parfaite symétrie, le dessin original de la Casa Renosu n’a pas d’égal. Il est très confortable de se tenir au cœur du grand V ouvert que dessine cette maison de plain-pied. Un espace de vie privilégié, prédestiné au bien-être du cocon familial. Qu’il s’agisse d’un couple de retraités ou de primo accédants, chacun aimera profiter au quotidien du large espace central, composé du salon, de la salle à manger et de la cuisine. De grandes baies vitrées y font entrer une lumière inépuisable et régénératrice. 

Pour une tranquillité toujours préservée, les chambres sont situées à l’écart. Idéalement au nombre de quatre, elles sont très spacieuses, tout comme la salle de bain attenante, pouvant accueillir une baignoire et qui offre le bel agrément d’une fenêtre. À l’autre extrémité des lieux, une suite parentale donne sur la terrasse. Elle bénéficie d’une salle d’eau privative, que jouxte une buanderie habilement agencée, donnant directement accès au garage. Bien pratique lorsque le temps ne sourit pas. 

Un terrain de dimension généreuse permettra à cette maison aux angles très divers de trouver sa pleine puissance, offrant de multiples points de vue sur tout le panorama environnant. Ces caractéristiques la prédestinent également à un beau projet environnemental.