CASA rotondu

À l’instar de son auvent pour mieux accueillir ses occupants, la maison Casa Rotondu permet de découvrir un nombre important de choix d’agencements, ce qui va détourner son architecture un rien traditionnelle.

La Casa Rotondu est une maison à ossature bois très évolutive, qui peut se personnaliser à souhait grâce à des plans bien agencés. Destinée notamment à un habitat de ville, donc compatible avec des terrains de petite surface dès 300 m2, sa disposition sur deux étages optimise la surface utile au sol. 

La pièce de vie du rez-de-chaussée s’appuie sur une grande cuisine en angle, ouverte sur la salle à manger et le salon. L’atmosphère est accueillante et conviviale, l’ensemble étant enrichi par une large baie vitrée pour une luminosité maximale.   

Parmi les choix qui se présentent, l’installation d’une suite parentale avec sa salle d’eau, des WC séparés et un cellier.  

La maison est agencée en espaces de vie autour de l’escalier central. Celui-ci distribue de manière naturelle les chambres de l’étage, ce qui augmente la luminosité ambiante et optimise, notamment grâce aux généreux blocs de rangements, la surface habitable. Une grande salle de bains et des WC indépendants ne manquent pas d’y rajouter de l’agrément, et permettent d’opter encore pour une chambre supplémentaire.